délai trop long pour modifier mon forfait

DOMINIQUE Y.

Nous sommes le 28 mars, ma prochaine échéance est le 11 avril. Je viens de passer au forfait Woot V2 à la place du Woot E et on me dit que la modification ne sera effective que le 11 mai. Nous sommes aujourd'hui à 14 jours (loi Hamon) de mon échéance, 15 si je compte le 28 mars. Je vous demande donc d'appliquer le changement dès le 11 avril 2017. De plus je suis surpris de n'avoir jamais été contacté pour une proposition commerciale par vos service (chose que fait mon autre opérateur, et qui lui a déjà rapporté 3 nouveaux clients...) Faut il que je bascule ce forfait aussi chez lui pour que vous réagissiez ? (Merci de me répondre par mail)
Cordialement
Dominique

Réponse

Anonyme

Bonjour Dominique,

La loi Hamon, indique que le client à 14 jours (délai légal incompressible) pour se rétracter.

De ce fait, nous mettons en place un délai de 15 jours.

Dans votre cas, vous étiez à la limite et c'est pour cette raison que la migration a été programmée pour le 11/05/2017.

Toutefois, nous avons avancé la date de migration au 11/04/2017, afin que vous puissiez profiter de votre offre plus tôt.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.