Reception mms impossible avec certain contact?

VIRGINIE B.

Bonjour Je n arrive pas a recevoir de mms de certain de mes contacts. Mon telephone est un Sony Xperia e5. Les paramatrages ont ete verifié ils sont bon. Lorsque que je reçoit un mms des contacts concernés ceux ci ne viennent pas dans la conversation mais je reçoit un message " messagerie : ce message peut etre telecharger hors il ny a rien dedans" et le mms narrive pas alors que pour mon destinataire il est bien mis envoyé.
Merci de regler ce probleme parce que ça commence a faire beaucoup de soucis en peu de temps.

Réponses

Anonyme

Bonjour Virginie,

Nous rencontrons actuellement un incident aléatoire sur l'envoi et/ou la réception de MMS.

Je vous invite simplement à patienter et nous mettons tout en oeuvre afin de résoudre cela dans les meilleurs délais.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

VIRGINIE B.

bonjour,
je veux bien qu'il y est un incident mais là ça fait quand meme plus d'un mois que ça dure. ( déjà eu 15j sans possibilité d'envoyer ni de recevoir de mms pour ça j'ai un mois de forfait offert normalement ). je me suis réengager chez vous pour 24 mois début janvier, je regrette amèrement mon choix. Je paye pour un service qui ne met pas fourni et en plus je suis coincé avec vous a vu des sommes de frais de resiliation. je souhaiterai un arrangement avec vous pour pouvoir resilier mon abonnement parce que là c'est plus possible ça fait 6 ans que je suis cliente chez vous jusqu'ici j'etais satisfaite. merci de votre reponse

Anonyme

Bonjour Virginie,

L'incident semble résolu depuis cette nuit. Je vous invite donc à supprimer tous les MMS en attente et/ou en échec dans votre mobile et faire de nouveaux tests.

Nous sommes désolés pour la gêne que cela a occasionné.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client