Comment activer une Recharge 7 jours web UE ?

MAXIME W.

Dans une réponse à une question similaire, il est écrit :

"Recharge 1 Go en UE + DOM valable 7 jours 20,00 EUR
Si vous souhaitez souscrire une recharge web de 7 jours, je vous invite à modifier l'option internationale avec web au lieu de blocage web depuis votre Espace Client (pris en compte sous 24h maximum)."

Pouvez-vous être plus précis, s'il vous plait ; Je ne trouve pas comment "modifier l'option internationale avec web au lieu de blocage web" ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Maxime,

Durant les 2 premiers mois de votre forfait, vous ne pouvez pas bénéficier d'une option internationale avec web. Celle que je peux vous proposer est l'option internationale avec le blocage web.

De plus, pour vous permettre de vous servir de votre ligne à l'étranger, il est nécessaire que je procède à la résiliation de l'option Blocage des usages premium qui servait à vous protéger de tout hors forfait.

Si cela vous convient, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer

Merci d'avance.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Maxime,

Je vous remercie de votre retour, l'option Internationale (avec web) a été mie en place, elle sera opérationnelle d'ici 2 à 24h.

Pour que cette modification soit prise en compte, je vous invite à redémarrer votre mobile.

Bonne journée à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client