sur rel de conso web, il est précisé que ma fille aurait utilis son tel le 28/3 à 18h21, faux, données mob éteintes: ?

DANIELLE S.

Bonjour, D'après le relevé conso web de ma fille 06********, elle aurait utilisé le web le 28/3 à 18h21 puis 19h48, elle était encore en cours, ses données mobiles éteintes : avez-vous une explication ?
Merci

Réponse

Alexis O.

Equipe

Bonjour Danielle,

Après avoir consulté votre dossier, je constate que cet usage a bien été enregistré dans nos outils. 2 Mo ont été utilisés pour un montant de 0.12€. Cela signifie qu'une connexion web a bien été effectuée depuis le mobile.

Si vous souhaitez éviter la facturation hors-forfait des connexions web, je vous invite à dé-paramétrer internet en utilisant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809. Vous pouvez aussi activer une option web payante (à partir de 1€ pour 50 Mo) ou effectuer un changement d'offre depuis votre espace client Auchan Télécom afin d'avoir une enveloppe data comprise dans le forfait.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour d'autres demandes.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client