me dé-suspendre ma ligne car je vous ai fourni les pièces justif manquantes à mon dossier par mail et courrier

LAETITIA C.

je vous ai envoyé les doc manquants par mail et courrier depuis plus de 15 jours et je n'ai pas de réponse et en plus, le prélèvement bancaire,lui, n'est pas suspendu pour autant. J'aurai voulu joindre un conseiller par téléphone mais maintenant que je suis client, je ne peut joindre qu'un répondeur téléphonique. Je n'apprécie guère la méthode et pense que si les choses ne sont pas réglées très urgemment , je vais aller voir ailleurs et vous faire de la pub auprès de mes contacts. Un téléphone n'est pas toujours un jouet et peut etre bien utile en cas d'urgence mais la, cela fait 1mois et demi que ma fille de 12ans n'a pas de portable pour nous joindre quand les cours sont finis et qu'elle est dans la rue! Merci pour sa sécurité! J'attends une réponse

Réponse

Bonjour Laetitia,

Après étude de votre dossier, je constate que les pièces justificatives sont conformes.

A ce titre, je viens de remettre en service votre ligne. Dans un délai de 2h maximum, vous pourrez à nouveau utiliser les usages de votre offre.

N"hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement le mobile pendant ce délai. Les paramétrages MMS et internet ne changent pas.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne fin de semaine.
Gaëlle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.