pourquoi ai-je autant. payer ?

PRISCILLA F.

Bonjour, il y a un gros souci par rapport à la facture d'où sort les 54,42 euros vu que j'ai une facture de 91 euros précédemment donc à part cette facture il y avait rien d'autre à payer de plus vous avez pas enlever les montants payer les hors forfaits qui sont les suivants 13, 50 le 4 mars, 14 euros le 25, dimanche 23 euros et le dernier 15 euros vu que vous l avez fait précédemment dans les factures ils sont pris en compte jusqu'à on édite la facture, sa pas été fait. Donc veuillez rectifier le souci. Quand je paye un hors forfait pour remettre mon tel en marche c'est pas pour la facture qui arrive car cette facture à été éditer aujourd'hui donc mes paiements sont pris en compte par rapport au 50 euros de hors forfait. Sa fait 2 factures ou il y a un souci je m'en vais de chez vous. D'ailleurs d'où il sort les 54,50 euros merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Priscilla,

Après analyse de votre dernière facture, le montant de 54,42€ correspond au solde de la facture du mois précédent.

En effet, vous avez réglé deux avances sur facture d'un montant de 23€ et de 14€, soit un montant total de 37€.

Votre facture du mois précédent s'élevant à 91,42€ - 37€ d'avance sur facture, nous retrouvons bien le montant de 54,42€.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728768

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.

Nadège, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.