Connexion internet impossible Android 4.4.4 ?

JEANNE F.

Bonjour,
Je possède un samsung Sm G357FZ avec Android 4.4.4 (mise à jour).
Je ne peux me connecter à Internet et utiliser des données (sauf en WIFI) alors que je me trouve dans une zone couverte.
Le menu Réseaux Mobiles / Opérateurs de mon tel iest paramétré avec une recherche automatique de l'opérateur (ce menu indique d'ailleurs en choix - tous testé sans succès - les noms d'opérateurs suivant : Cdiscount ou Cdiscount. ou -Cdiscount-)
Merci de m'informer dès que possible de la procédure à suivre pour profiter totalement de mon forfait.
Cordialement
Jeanne

Réponses

Anonyme

Bonjour Jeanne,

Parvenez-vous à émettre et recevoir des appels ? Est-ce le réseau en général ou uniquement le WEB qui est impacté ?

Dans un premier temps, je vous invite à vérifier vos paramétrages en vous référant à la FAQ suivante :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Jeanne,

Je vous remercie pour votre réponse et prends note de la résolution de l'anomalie.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client