je n'ai accès qu'aux services d'urgence, alors que tout est bon?

SUZANNE B.

j'ai eu hier l'assistance au téléphone qui m'a attribué un N° de mobile qui devait se débloquer dans les 2h. toujours rien. Il y a du réseau max. Ma ligne 07xxxxxxxx reçoit les appels et les messages. Que faire et comment avoir quelqu'un en direct. J'ai l'impression qu'à partir du moment où mon abonnement est actif, je ne suis plus "qu'une vache à lait"..!!!!

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Suzanne,

Le délai maximum pour que tous les services de la ligne s'activent est de 24 heures. Il est recommandé de redémarrer le mobile régulièrement.
Vous indiquez recevoir les appels et les SMS, dans ce cas, pouvez-vous redémarrer votre téléphone et tenter d'émettre un appel s'il vous plait ?
En cas de message d'erreur, je vous invite à m'indiquer ici ce qui s'affiche à l'écran de votre mobile.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Suzanne,

J'ai bien pris connaissance de votre réponse sur un autre fil de discussion.
Merci d'avoir pris le temps de nous tenir informés.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobiles si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée et un agréable week-end.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client