Comment avoir mon code RIO RAPIDEMENT?

CLAIRE B.

J'ai déjà poser une question hier soir et ce matin je demande mon code RIO pour un portable qui ne fonctionne plus et la carte SIM non plus. Cette rubrique "demande urgente" a-t-elle un intérêt?

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Claire,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de la traiter en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CLAIRE B.

Et bien pour des demandes urgentes votre service est lamentable ! J'ai traité ma demande via téléphone et je conseille à tous les utilisateurs de crédit mutuel mobile de téléphoner au 09******** pour des demandes comme la mienne, vous êtes prit en charge rapidement et les personnes qui vous prennent en charge sont aimables. Aucun regret d'avoir changé d'opérateur ce jour.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Claire,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je comprends votre mécontentement. Nous appliquons les procédures communiquées par notre donneur d'ordre.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.