Quel réglage courrier sortant (S.M.T.P.) avec minibox ?

MICHAELLE D.

Elodie et Chloé, vous répondez à côté !!! Je demande le SMTP pour régler l'envoi des emails via ma minibox (PAS VIA UN MOBILE !!!). C'est une info qui se limite à un mot !!! De quels messages privés parlez-vous ??? où sont ces messages privés ??? je reçois vos emails et je ne peux pas répondre car il faut aller dans les messages privés !!! Ils sont tellement privés que même moi je ne les vois nulle part !! Et là bingo : votre email qui dit que vous attendez ma réponse.... à mourir de rire, si ce n'était pas ridicule, et si je n'avais pas besoin de cette info pour pouvoir UTILISER MA MINI-BOX !! Pourquoi ne pas pouvoir appeler le service technique depuis un téléphone mobile ??? Pourquoi ne pas répondre tout simplement ??? Pourquoi ne peut-on pas répondre à vos réponses (non adaptées) ??? Vous dites de ne pas créer de nouveau sujet, mais comment répondre autrement ??? et à quoi sert votre forum si vos réponses sont toujours "voyez vos messages privés" ??? Fermez ce forum, il ne sert décidément à rien.

Réponses

MICHAELLE D.

Chloé m'a donné le numéro d'assistance technique, on ne peut pas l'utiliser depuis un téléphone mobile alors que ça ne concerne pas mon mobile !!!! Donc, on ne peut pas accéder au service client si on n'a pas un fixe. LAMENTABLE.
Le type qui m'a répondu prétend que je dois utiliser mon nom de domaine en guise de SMTP pour envoyer un email. ABSURDE. Donc, si vous l'écoutez, si vous avez une adresse email mon-nom@orange.fr, vous devez utiliser un SMTP "orange.fr" même si vous vous connectez avec une box SFR !!!! et ce type me ricane au téléphone en affirmant que je ne comprends rien. VOTRE SERVICE CLIENT est nul, et votre forum inutile.

MICHAELLE D.

En conclusion de l'appel passé à votre service technique : ils affirment que le Crédit Mutuel Mobile n'a pas de SMTP et qu'on doit utiliser le nôtre (notre nom de domaine).... bref, envoi d'emails impossible depuis une messagerie locale quand connexion depuis mini-box. A savoir pour ceux qui envisageraient de s'abonner......................

Chloé G.

Equipe

Bonjour Michaelle,

Après étude de votre dossier, je constate que le Service Technique a traité votre demande suite à votre appel au Service Client ce jour, le 30 Mars 2017.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MICHAELLE D.

Réponse de la charmante Chloé..... : "Bonjour Michaelle, Après étude de votre dossier, je constate que le Service Technique a traité votre demande suite à votre appel au Service Client ce jour, le 30 Mars 2017.
Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.
Chloé, Conseillère Assistance Mobile "

Ils n'ont rien traité du tout. Ils m'ont répondu que si je ne savais pas quel était le serveur de mon nom de domaine, ils ne pouvaient rien faire, ils m'ont répondu que le Crédit Mutuel Mobile n'avait pas de serveur SMTP...

Votre service technique ne sert donc à rien. Aucune assistance.

Ils sont par ailleurs très désagréables, méprisants (ricanent au téléphone) et s'étonnent ensuite qu'on prenne le même ton avec eux....

Pourquoi ne répondez-vous pas simplement sur votre forum que le CMM n'a pas de serveur SMTP, la seule façon de régler le SMTP est donc d'indiquer le serveur de votre hébergeur de nom de domaine (en supposant que ledit hébergeur le permette....) ? ce qui éviterait perte de temps, soupirs et prise de tête... Un forum est supposé donner des réponses directes. Vos réponses (standardisées), dans 3/4 des cas, sont : cliquez sur le lien (renvoyant à la page d'accueil de l'aide qui n'aide en rien) ou voyez vos messages privés (messages privés que je ne situe toujours pas.... où sont ces messages privés exactement ??)...

Une machine pourrait faire ce que vous faites. Je soupçonne désormais que Chloé et Elodie soient des machines en fait... 8-P