facture débitée alors que ligne suspendue

NICOLAS R.

j'ai eut un prélèvement automatique alors qu'il manque en théorie des pièces pour mon dossier, tel que l'autorisation de prélèvement bancaire. donc pas de ligne mais un facture payée ...

Réponses

Anonyme

Bonjour Nicolas,

La suspension de votre ligne ne suspend pas vos prélèvements.

Afin de retrouver l'usage total de votre ligne, je vous invite à nous faire parvenir les documents cités ci-dessous à l'adresse mail justificatifs@nrjmobile.fr :

  • Contrat signé manuscritement,
  • Mandat signé manuscritement,
  • IBAN.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

NICOLAS R.

donc vous prélever de l'argent sur un contrat non signé donc non valable ?!
sur un compte bancaire donc vous demandez l'autorisation de prélever, ce que vous faites tout de même.
qui plus est pour un service qui n'a jamais été utiliser, c'est intriguant ...

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Lors de votre souscription, vous avez pu bénéficier de l'activation de la ligne sous deux heures et ensuite, vous aviez un délai pour nous envoyer l'ensemble des pièces justificatives.

Vous nous avez fait parvenir uniquement une partie de ces documents.

Par conséquent, nous avons appliqué ce qui est indiqué dans les conditions générales de service que vous avez eues lors de votre souscription page 10, article 15 "suspension d'un service" que l’accès aux services peut être suspendu de plein droit par l’Opérateur, après en avoir informé par tout moyen le Client :

  • en cas d’absence des pièces justificatives valides exigées du Client lors de la souscription des Services dans l’hypothèse où la ligne aurait déjà été mise en service.

Je vous ai apporté un complément de réponse en privé, je vous invite à en prendre connaissance.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.

Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client