changer de forfait est garder ses points

ISABELLE B.

Bonjour
Je suis client depuis 2014 je n'ai jamais utilisé mes points qui se montent à environ 7000 points, j'aimerai changer de forfait mais sans me réengager, conserve t on ses points pour un usage ultérieur pour changer de mobile à un prix avantageux
Merci pour votre réponse

Réponse

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Depuis le 18 Mai 2016, aucun changement de forfait n'est réengageant.
Quelque soit le forfait que vous souscrirez, vous ne serez pas réengagée.
Seule l'acquisition d'un téléphone mobile avec remise sur son prix réengage 24 mois.

Vos points de fidélité vous restent acquis tant que vous conservez votre ligne téléphonique. Je vous informe cependant qu'en cas de migration (changement d'offre) vers une offre :

  • dite avec engagement, vous continuerez à cumuler des points de fidélité,
  • sans engagement, vous ne cumulerez plus de points de fidélité mais ne perdrez aucun de ceux que vous avez au moment du changement. Ils seront simplement gelés, c'est-à-dire que vous ne pourrez pas les utiliser tant que vous êtes sur l'offre sans engagement pour acheter un mobile en bénéficiant d'une remise sur son prix.
  • Si vous êtes sur une telle offre, vous devrez migrer nécessairement sur une offre dite avec engagement pour bénéficier d'un portable avec remise sur le prix.

    J'ai pu constater quelques dépassements de factures dus à de la navigation internet, des SMS envoyés vers des numéros spéciaux ou un dépassement de votre temps de communication. Concernant :

    • la navigation internet. vous avez la possibilité si vous utilisez un smartphone de demander la désactivation des données mobiles afin d'éviter qu'il se connecte automatiquement à internet et entraîne un surcoût de facturation ;
    • les SMS spéciaux. Votre offre ne comprend ni les appels ni les SMS vers les numéros courts à 4, 5 ou 6 chiffres ni les numéros longs débutant généralement par 08. Tout appel ou SMS vers ces derniers entraîne un coût supplémentaire ;
    • le dépassement du temps de communication : l'offre "avec engagement" Efficio 2h ou "sans engagement" Prompto 4h me paraît suffisant à couvrir vos besoins.

    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question,

    Merci et à bientôt,
    Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.