Cette question a été résolue

Est il possible de pré commander le Samsung S8 à partir de maintenant?

PATRICK D.

Je souhaiterais changer de mobile pour un Samsung S8

CEDRIC K.

Bonjour, Le S8 est déjà dispo en précommande dans l'onglet mobile>changer de mobile

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Patrick,

Depuis le 30 Mars 2018, le Samsung Galaxy S8 est en précommande.
Vous pouvez en faire l’acquisition depuis votre Espace Client ou la demande sur l'Assistance Mobile.

Pour une commande depuis l'Espace Client, je vous invite à vous rendre sur le site https://www.nrjmobile.fr/client et à:

  • renseigner votre numéro de téléphone mobile à la rubrique "Identifiant"
  • cliquez sur le lien "Mot de passe oublié"
  • Un nouveau mot de passe vous est envoyé par mail ou SMS selon l'option choisie dans un délai maximum de trois heures.

    Une fois sur l’Espace Client :

    • cliquer dans la vignette "Votre mobile" sur "Changer de Mobile"
    • sélectionner les différents types de téléphones paramétrés sur la liste des mobiles dans la zone de « filtres » visuels
    • le filtre sélectionné est grisé, les autres filtres restent sur fond blanc ;
    • le lien "Voir tous les mobiles" permet de réinitialiser les filtres ;
    • les différentes capacités de mémoire disponibles pour un même modèle sont regroupées.

    Vous avez la possibilité de choisir de revendre un mobile. L’onglet "Rachat de mobile" vous permet de faire une simulation de sa valeur de reprise.

    Vous pouvez maintenant choisir les préférences du téléphone souhaité.
    Sous réserve d'y être éligible, il vous sera ou non proposé. l'onglet "Payez votre mobile en 3 fois sans frais".
    Choisissez un mobile parmi ceux proposés en cliquant sur "Choisir ce mobile"
    Lors du choix du mobile, les détails du paiement étalé sont affichés
    => le paiement 3xCB est expliqué dans la zone récapitulative des montants
    => Le montant des mensualités est affiché ainsi qu’une info bulle avec le détail

    Si une offre de remboursement est disponible, elle est indiquée sur la vignette du mobile.

    Cliquer sur "Choisir ce mobile" et continuer

    Si vous souhaitez simultanément changer de formule :

    • sélectionnez le forfait choisi et cliquer sur "Choisir ce forfait "
    • suivez le parcours de migration

    Si vous ne souhaitez pas changer d'offre :

    • sélectionnez votre forfait actuel et cliquer sur "Choisir ce forfait"

    Vous pouvez ajouter des accessoires à votre commande en cliquant sur "Ajouter au panier".

    • les différentes couleurs disponibles pour un même accessoire sont regroupées
    • une fois les accessoires choisis, cliquer sur Continuer

    Vous accédez au récapitulatif du panier et visualisez :

    • l'ensemble de votre commande
    • le choix de l'adresse de livraison
    • la possibilité de saisir un code promo

    Tout en bas du récapitulatif du panier, si vous y êtes éligible et le montant de votre commande également, la possibilité de payer en 3xCB sans frais vous est indiquée. Le montant des mensualités est affiché ainsi qu’une info bulle avec le détail

    Vous pouvez maintenant régler votre commande.
    Pour un paiement 3 fois CB :
    Si le paiement 3x est sélectionné, les conditions à remplir sont indiquées.
    Les mensualités sont affichées ainsi qu’un avertissement sur le fait que la carte bancaire utilisée doit avoir une validité de plus de 3 mois à compter de la date de la commande.

    Lors de la confirmation par le bouton "Valider", vous êtes AUTOMATIQUEMENT redirigé vers le formulaire Cofidis
    Une fois complété, cliquer sur "Valider" afin de passer au "Paiement sécurisé"

    Il se peut que l’adresse ne soit pas bien formatée et que le formulaire, lors de sa validation, propose un reformatage : dans ce cas, cocher l’adresse et cliquer sur "Valider".

    A l’étape "Passer au paiement sécurisé", les informations relatives à la carte bancaire servant au paiement sont demandées, renseignez-les puis cliquer sur "Valider"
    Vous êtes redirigé sur l'Espace client où un avis de bonne fin vous indique si le paiement a été validé ou s'il a été refusé

    Pour un paiement par CB :
    Un message indique la redirection vers l'espace sécurisé pour effectuer le paiement par CB.

    • Cliquer sur Confirmer
    • Entrer les numéros de la CB pour le paiement

    Confirmation de la commande :
    Pour un paiement 3xCB : le récapitulatif de commande indique que l’usage du mode paiement en 3x CB

    Les montants des échéances apparaissent ainsi qu’un message indiquant que le vrai échéancier sera envoyé par mail par le partenaire
    Le client reçoit un mail avec l'ensemble des informations concernant sa commande

    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

    Merci et à bientôt,
    Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Patrick,

Je constate que vous avez fait la pré-commande ce matin même sur votre Espace Client du Samsung Galaxy S8.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.