Nano sim urgent ?

ANAIS B.

Quand est ce que je vais avoir la nano sim que j'ai commander car c'est urgent ?
Merci d'avance

Réponses

Bonjour Anaïs,

Je vous informe que les délais sont de 48 à 72 heures ouvrées pour la préparation de la commande auxquelles il est nécessaire d'ajouter les délais postaux.

Dès réception, je vous invite à l'activer également sur votre Espace Client en procédant de la manière suivante :

  • Cliquer sur "Services d'urgence",
  • Cliquer sur "Activer votre carte SIM",
  • Entrer le numéro ICCID de la carte SIM commençant par 8933 et qui se trouve sur le support,
  • Cliquer sur "Valider".

La carte SIM sera active dans un délai maximum de 2 heures. Afin de vous en assurer, je vous conseille de redémarrer votre mobile régulièrement jusqu'à apparition du réseau sur votre terminal.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ANAIS B.

Je voudrais savoir ou en ai l'envoi de ma carte sim nano ?

Bonjour Anaïs,

Comme indiqué dans le précédent message que je vous ai adressé, les délais habituels sont de 48 à 72 heures ouvrées pour la préparation de la commande auxquelles il est nécessaire d'ajouter les délais postaux. Votre carte ayant été expédiée par notre support logistique le 31/03/2017, elle est actuellement en cours d'acheminement au sein des services postaux.

Dès réception, je vous invite à l'activer également sur votre Espace Client en procédant de la manière suivante :

  • Cliquer sur "Services d'urgence",
  • Cliquer sur "Activer votre carte SIM",
  • Entrer le numéro ICCID de la carte SIM commençant par 8933 et qui se trouve sur le support,
  • Cliquer sur "Valider".

La carte SIM sera active dans un délai maximum de 2 heures. Afin de vous en assurer, je vous conseille de redémarrer votre mobile régulièrement jusqu'à apparition du réseau sur votre terminal.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile