Changer de forfait temporairement?

BRUNO B.

Bonjour,
J'ai souscris au forfait c discount à 2euros par mois .200 mn 200 sms MMS 200mo
Est ce que je peux souscrire un nouveau forfait ( exemple celui à 9 euros qui comporte 5go d'Internet) pendant 1 à 2 mois, et ensuite revenir à mon forfait initial à 2 euros sans frais.
Merci d'avance
Cordialement

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Bruno,

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-offre

Le changement d'offre est proposé sans frais avec une date d'application supérieure à 14 jours selon la loi Hamon pour respecter le délai de rétractation.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

BRUNO B.

Pouvez - vous répondre à ma question, je n'ai pas trouvé de réponse dans la FAQ. Merci d'avance

Mounia K.

Equipe

Bonjour Bruno,

Souhaitez-vous mettre en place le changement d'offre ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

BRUNO B.

Bonjour,
Je ne souhaite pas changer d'offre pour le moment, je souhaite simplement savoir si je peux migrer vers un autre forfait ( exemple celui à 9 euros )pour une durée limitée, et revenir ensuite à mon forfait initial à 2 euros Cdiscount.
Merci de bien vouloir répondre à cette question précise. Merci d'avance.
Cordialement.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Bruno,

Le changement d'offre ne peut pas s'appliquer immédiatement, il y a toujours un délai de prise en compte.

En effet, pour que la nouvelle offre soit mise en place, il faut qu'elle soit demandée au moins 14 jours avant la date anniversaire de votre ligne qui est le 23.

Par exemple : si vous changez d'offre aujourd'hui, elle ne va s'appliquer le 23/04/2017, par contre si vous mettez en place la migration le 10/04/2017 elle ne sera effective que le 23/05/2017.

Par la suite, vous pouvez toujours revenir sur l'offre actuelle.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client