perte de reseau et probleme reception MMS sur microsoft lumia 535?

NICOLAS M.

Bonjour, depuis hier soir je ne peux plus me connecter sur le web et je ne reçois plus les mms sur mon Microsoft lumia 535 et je ne peux plus installer "messenger". Est ce que ce problème viens de chez vous ou pas?

Réponses

Célia V.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Afin d'accéder à internet et MMS sur votre mobile, je vous invite à vérifier le paramétrage de celui-ci en suivant les indications de la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

Quelques prérequis sont nécessaires pour paramétrer votre mobile :

  • désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile
  • installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres)
  • saisissez toutes les données en minuscule
  • activez les données mobiles
  • renseignez dans Type d'APN: default pour le paramétrage internet
  • renseignez dans Type MVNO : GID pour le paramétrage internet et MMS

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NICOLAS M.

Merci mais cela ne fonctionne pas sur mon lumia 535

Célia V.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Bonne journée et n'hésitez pas à poser vos questions sur l'Assistance Mobile.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Célia V.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées par le biais des messages privés. J'espère que vous avez eu la possibilité de résoudre cette anomalie.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.