Facturation erronnée?

CAROLINE L.

Bonjour, j'ai souscrit le mois dernier un abonnement Forfait Efficio - 10Go v3 engagement 24 mois au prix promotionel de 26.99 € / mois (réduction carte bancaire). Le montant de ma facture de mars 2017 est de 30,98 €? Merci de régulariser. Cdt,

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Caroline,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Caroline,

Je vous remercie pour votre retour et vous informe que vous allez bénéficier de la remise liée à l'avantage carte bancaire sur vos prochaines factures.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ISABELLE P.

Moi aussi j'ai un forfait 1go à 19,99 vous l'avez mi à 20,83
J'ai le forfait 10 Go à 26,99 vous avez mi 28,83 donc moi aussi je suis en colère
19,99 + 26,99 = 46,98
Et vous vous avez fait
20,83 +28,83 = 49,67
Et je suis pas hors forfait alors merci de régulariser cette erreur car moi je paye pas 49,67 alors que mes 2 forfait font 46,98 y en a vraiment marre soit vous régler ce problème soit je résilie mes abonnements et je vais ailleurs

Anonyme

Bonjour Isabelle,

Je constate qu'une réponse vous a déjà été apportée par notre Service Client.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.