Pouvez-vous activer l'option internationale svp ?

BENOIT D.

Bonjour,

Je me permets de réitérer ma demande car je pars lundi à l'étranger, et il me faut absolument pouvoir communiquer de l'étranger.
Pouvez-vous activer l'option internationale (y compris web sans limitation) rapidement svp?

En répondant aux messages par mail, je reçois en retour un email automatique "Merci de ne pas répondre à cet e-mail. Pour toute demande, connectez-vous sur le site". En effet, les adresses mail de réponse à vos mails commencent par "NO-REPLY", donc il ne m'est pas possible de vous répondre !

Merci de m'appeler directement ou d'activer l'option !
Cordialement

Réponse

Bonjour Benoit,

Votre demande a été traitée sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1312339-pouvez-activer-option-appels-etranger-svp

Je vous invite à utiliser le lien ci-dessus afin d'y accéder.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client