plus de 3g

FRANCOISE M.

Bonjour , cela fait deux jours que je n'ai que la wifi
ni 3g ni 4g alors que cela marche depuis toujours , y a t - il une raison merci de cotre retour très rapide !!!!!
Sinon je vous demanderai un geste commerciale, je paie un service qui doit fonctionner
Merci

Mme Melbouci

Réponses

Bonjour Françoise,

Nous ne rencontrons aucune anomalie sur les connexions internet, votre échec d'accès doit provenir d'un paramétrage manquant sur votre mobile.

Je vous conseille de suivre le pas-à-pas suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/748004-parametrer-internet-smartphone-android

Vous aurez simplement à modifier l'étape 23 de ce lien : Au lieu de choisir "INTERNET" dans une liste, vous devrez saisir le terme "default".

Je vous invite également à vérifier si les données mobiles sont activées, vous pouvez le voir dans les paramètres, dans l'onglet "Consommation des données".

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Françoise,

Je constate que vous avez contacté notre Support Technique.

Les paramètres de point d'accès sur votre mobile étaient manquants, nous attendons votre retour pour effectuer les derniers tests nécessaires au retour de votre connexion.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FRANCOISE M.

Bonsoir

J'ai eu une assistante au téléphone qui a essayé de me dépanner mais cela n'a pas fonctionné par contre votre retour de Mail nickel , je n'ai eu qu'à suivre la procédure , a priori problème lors d'une mise à jour ou tout a été supprimé au niveau de la configuration de la 3g et de la 4 g

Merci à vous

M françoise