quel paramétrage pour la réception des mails ?

PASCAL S.

je ne parviens pas à réceptionner mes mails en 4G. merci de me fournir les paramètres du serveur smtp

Réponses

Anonyme

Bonjour Pascal,

Afin de traiter votre demande, je vous inivte à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Pascal,

Je constate que votre demande a été traitée avec le service concerné.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PASCAL S.

je n'ai pas été contacté. Pouvez vous le faire rapidement ? Par mail si vous le souhaitez.
Malheureusement je ne pourrais pas répondre de suite vu le problème rencontré et la nécessité de me connecter en wifi pour le faire.
merci d'avance

Anonyme

Bonjour Pascal,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Pascal,

Je constate que vous avez pris contact avec nos équipes techniques et qu'une solution vous a été apportée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.