Cette question a été résolue

Bonjour, j'ai reçu ma carte sim il y 6 jours mais mais le SMS d' activation.Quand ma ligne sera activée? Merci

frederic S.

Ma ligne devait être activé au 27 Mars, je n'ai toujours pas eu de sms ou mail d'activation. Quand est que ma ligne sera activée, svp?

Audrey M.

Equipe

Bonjour Frédéric,

La poste a rencontré une anomalie lors de la livraison de votre colis. De ce fait, la ligne ne s'active pas tant que nous n'avons pas confirmation de la poste que le colis a bien été remis au client.
Comme vous me confirmez l'avoir reçu, je viens d'effectuer le nécessaire afin d'enclencher votre demande de portabilité. L'organisme gestionnaire a reçu votre demande de portabilité et vous enverra un SMS de confirmation avec la date définitive à laquelle votre ligne sera portée sous 48h ouvrées maximum. A ce jour, la date prévisionnelle est au 5 Avril 2017 (Pas de possibilité avant cette date).
Le jour de votre portabilité, il suffira d'effectuer des redémarrages réguliers de votre mobile.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client