achat du A3 2017. Ecouteurs pas du tout moderne. Je désire envoi de modernes?

CAROLE B.

Je viens de vous acheter le samsung A3 et cela renouvelle mon contrat 2 ANS avec vous. Vous avez envoyé de vieux écouteurs qui ne tiennent pas dans les oreilles (plastiques mous). J'aimerais que vous m'envoyiez gratuitement de bons écouteurs modernes. Je ne suis pas contente du tout.

Réponses

CAROLE B.

Punaise, je veux que ce soit NRJ MOBILE qui réponde!!!

Anonyme

Bonjour Carole,

Les écouteurs inclus dans le pack commercial du Samsung Galaxy A3 2017 sont fournis de série par Samsung pour ce modèle de téléphone. Chaque fabricant décide des modèles d'accessoires qu'il fournit avec ses mobiles. Nous ne pourrons par conséquent pas procéder au remplacement de cet accessoire par un autre modèle.

Si les écouteurs ne vous satisfont pas, vous avez la possibilité de vous rétracter de votre commande complète dans les 14 jours suivant la réception du colis. Je vous invite le cas échéant à revenir vers nous concernant les modalités de renvoi du téléphone.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.