Pas de réseau encore et toujours?

PIERRE C.

Je n'ai jamais de réseau réseau l'etranger malgré toutes les précautions prises. L'an dernier j'ai été dépanné par Orange directement. Ma femme a exactement le même forfait et mobile qu' moi et San rien faire elle a du réseau. D epannez moi svp

Réponses

Anonyme

Bonjour Pierre,

Je constate des communications depuis la France hier et aujourd'hui. Vous trouvez-vous à l'étranger actuellement ?

De plus, je constate que l'option internationale est bien activée sur votre ligne, les services devraient donc fonctionner.

Dans cette attente, je vous souhaite un bon week-end.

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

PIERRE C.

Oui je suis en Espagne et dès que je sors de France je n'ai pas de réseau. Ma carte SIM n'est pas compatible avec les réseaux étrangers. C'est pareil à chaque fois malgré toutes les dispositions prises avant le départ. ACTIVER MA CARTE SIM SVPNOU JE CHANGE D'OPÉRATEUR À MON RETOUR

Anonyme

Bonjour Pierre,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Pierre C.

Bonjour,
on peux discuter par mail ou par téléphone ce serait peut être plus simple.
Merci

Anonyme

Bonjour Pierre,

Une réponse vous a été apportée en privé.

N'héistez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.