Absence 4G Samsung GS5

GONZAGUE C.

Bonjour,
Je dispose d'un Samsung GS5 mais ne capte jamais la 4G (dans Paris pourtant), je capte uniquement en H+. Mon GS5 est pourtant bien configuré en reseau auto 4G/3G/2G.
Merci de votre aide

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Gonzagues,

Après vérification, je constate que votre Option Web 4G est inactive sur votre abonnement. Je vous confirme l'avoir activée gratuitement ; celle-ci sera fonctionnelle dans un délai maximum de 24 heures.

Je vous invite à éteindre et à rallumer régulièrement votre Samsung Galaxy S5 pour mettre à jour votre carte SIM et bénéficier de la 4G.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.