118818 qu'est ce que c'est ?

BABETTE P.

Bonjour, je suis surprise ce matin de découvrir une facture de 54.66€ alors que je possède un forfait chez vous d'un montant de 26.99€. De plus je suis très ennuyé en ce moment avec mon téléphone qui ne capte le réseau mobile que très rarement (apres test de la carte sim dans un autre téléphone il s'avère qu'il s'agit bien du portable et non de la carte ou du réseau), Réseau e+ casi permanent, pas de connexion internet.. J'en passe et des meilleurs !! Mon dossier par rapport à ce GROS problème et bien d'autres est en cours d'examen chez vous ! Néanmoins cette facture me parrait être une arnaque étant donné la raison de cette hausse. Je constate donc un appel le 15/03 à 15h13 au 118818 de 6m41 qui me coûte 22.973€......... C'est une blague ???????? Je n'ai en aucun cas composé ce numéro. Comment est ce possible de se faire arnaquer de nos jours avec toutes les sécurités qui existe (ou pas) dans vos systèmes ?? En faisant des recherches internet je constate que je ne suis pas la seule mais là c'est la GROSSE goutte d'eau qui fait déborder le vase !!! J'espère que vous allez interagir à ce sujet mais également au sujet de mon problème de SAV ! Sans cela je quitterais définitivement le service CIC mobile

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Babette,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, en consultant votre facture détaillée, je constate que votre facture comporte un coût supplémentaire important. Votre hors forfait concerne des appels effectués vers des numéros spéciaux.
Les surtaxes ne sont jamais incluses dans les forfaits.
Ces services surtaxés sont indépendants de CIC Mobile. Aucun remboursement ne sera accordé.
Je vous invite à consulter votre facture détaillée (Les opérateurs ont l'obligation de faire figurer les appels de numéros surtaxés sur les factures détaillées)
Je vous invite également à rechercher le numéro surtaxé sur l’annuaire inversé mis en place par les opérateurs et les éditeurs .
Sachez qu'un dispositif d'alerte, le 33700, et un site internet d'information (http://www.33700-spam-sms.fr/) sont à la disposition des consommateurs victimes de pratiques frauduleuses.

Concernant à présent le réseau, une assistance personnalisée est à prévoir.
Je vous invite donc à poursuivre la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

BABETTE P.

Je n ai jamais composé ce numéro donc je ne vois pas pourquoi je paierai !

Elodie L.

Equipe

Bonjour Babette,

Suite à notre échange réalisé, les informations vous ont été communiquées.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.