Pouvez vous me changer de réseau mobile ?

FLORIAN T.

Bonjour,
Es ce que vous pouvez me changer de réseau mobile ?
Je suis sur le réseau mobile Orange et où je vais travailler le réseau orange capte mal alors je voudrais que vous me changer de réseau mobile et changer avec Bouygues Télécom qui passe mieux ou je travaille.

Merci d'avance pour le changement

Réponses

Bonjour Florian,

Je viens de procéder au switch de réseau vers bouygues télécom.

Le changement de réseau est autorisé à titre exceptionnel et est gratuit.
N'oubliez pas d'éteindre et rallumer votre mobile à partir du moment où il n'y a plus de réseau indiqué sur le téléphone.

Le délai maximum est de deux heures pour que le changement soit effectif.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée à vous.
Gaëlle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SEBASTIEN A.

Bonjour, je suis dans le même cas, SFR ne passe pas sur mon lieu de travail et je souhaite basculer sur orange. Comment faire?

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Vous nous signalez des anomalies de réseau dans votre région.
Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Je vous envoie une réponse personnalisée sur votre boite mail, je vous invite à la consulter.

Bien Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Votre anomalie est résolue.

A bientôt sur l'assistance mobile.

Cordialement,

Jamila, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.