mon telephone est bloquer 1

Mondjui Ulrich T.

mot de passe pour protection mobile

Réponse

Bonjour,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Je vous invite à renseigner le mot de passe pour déverrouiller votre mobile.
Si vous ne vous en souvenez pas, je vous invite à effectuer une réinitialisation de votre mobile.
Avant de réaliser cette démarche, je vous invite à sauvegarder vos données personnelles sur divers supports.

Pour le réinitialiser, votre mobile doit être éteint. Ensuite, vous devez appuyer sur les touches que je vais vous préciser et dans l'ordre indiqué : Volume +, vous restez appuyé dessus et vous sélectionnez Volume -, vous restez appuyé sur les deux touches et vous sélectionnez la touche Marche/Arrêt.
Vous relâchez les touches uniquement lorsque l’écran affiche : « Recovery Mode : Volume Up » ; « Factory Mode : Volume Down ». Appuyez sur le bouton Volume + pour sélectionner : « Recovery Mode »

Ensuite sélectionnez "Wipe data/Factory Reset", "Yes-delete all user data", "Reset complete" et enfin "reboot now" et validez.
Un menu apparait « Select boot mode », utilisez la touche volume + pour déplacer
le curseur sur la même ligne que « Recovery mode ». Appuyez sur la touche volume -
pour valider.

Utilisez le bouton Volume - pour déplacer la surbrillance sur « wipe data / factory reset ». Appuyer sur touche tactile pour valider (première touche tactile en bas à gauche)

Utilisez les boutons Volume +/- pour déplacer la surbrillance sur « Yes – delete all user data ». Appuyer sur touche tactile pour valider (première touche tactile en bas à gauche)

Utilisez les boutons Volume +/- pour déplacer la surbrillance sur « reboot system now ». Appuyez sur touche tactile pour valider (première touche tactile en bas à gauche).
Votre téléphone va redémarrer et va prendre quelques minutes pour finaliser les
dernières étapes.

Une fois redémarré, je vous invite à ajouter un compte Google si vous le souhaitez, à télécharger vos applications, à paramétrer Internet et MMS via le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/pages/wiko-rainbow-lite-4g
Le mode Wifi doit être désactivé.
Quant aux données mobiles, celles-ci doivent être actives.
Si un "R" ou un triangle se présente, je vous invite à activer l'itinérance.
Aucuns frais supplémentaires ne s'appliquent en France Métropolitaine.
L'activation de l'itinérance entraînera une facturation de l'accès web si vous vous trouvez à l'étranger ou en zone frontalière.
Je vous invite à désactiver l'itinérance dès que vous sortez des frontières françaises.
S'il y a une présence de mise à jour logiciel en attente d'installation une fois la réinitialisation effectuée, je vous invite à l'installer.

Dans le cas où le dysfonctionnement persiste après la réinitialisation, je vous invite à contacter le Constructeur Wiko au numéro suivant : 04 88 08 95 25.
Horaires : de 09 h 00 à 18 h 00, du lundi au vendredi.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile