je souhaite faire une réclamation par email?

YANNICK T.

Suite à une demande de SAV que vous n'avez pas su honorer j'ai une facture du matériel de remplacement à adresser ainsi qu'une demande de dédommagement pour l'indisponibilité du téléphone mon email pour la réponse : yannick.trucas430@orange.fr.

Réponses

Farid J.

Equipe

Bonjour Yannick,

Votre demande d'assistance est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

Farid J.

Equipe

Bonjour Yannick,

Je vous ai envoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

Farid J.

Equipe

Bonjour Yannick,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

PEGGY G.

bonjour jai une reclamation a faire jai fait un forfait chez vous depuit le 8fevrier et dans mon forfait je devait recevoir une tablette offerte qui la date de validation de cette offre ete du 28fevrier pour avoir cette tablette donc jai apelle pour avoir des noivelle pour cette tablette il mon repondu que javait depasse se delai sait faux car dans ma commande et contrat cetait bien marquer la tablette que jai jamais eu donc je fait reclamation merci de bien vouloir prend compte de mon message merci

Anonyme

Bonjour Peggy,

Je constate que vous avez souscrit votre forfait le 08/02/2017.

Toutefois, conformément aux conditions de l'offre, celle-ci était valable jusqu'au 31/01/2017.

De ce fait, vous n'êtes pas éligible à la tablette.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.