Problem de partage de connexion mobil ?

Jessy S.

Bonjour ma partage de connexion de mon galaxie à5 2016 ne fonctionne pas elle et activer mai elle marche pas édè moi svp?

Réponses

Bonjour Jessy,

Lorsque le partage de connexion est activé, les autres appareils retrouvent-ils votre Galaxy A5 dans la liste des points d'accès Wi-fi ?

Je vous conseille d'essayer de changer le nom ainsi que le mot de passe du point d'accès temporaire pour voir si la connexion fonctionne ensuite.

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous conseille de contacter votre opérateur afin de vérifier si un ajout de paramétrages est nécessaire.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Jessy,

Je n'ai pas eu de retour de votre part.

Je vous conseille de vous rapprocher de votre opérateur pour configurer le partage de connexion.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.