Réclamation sur facture?

MARTINE S.

J'ai depuis plusieurs mois une surfacturation due à consommation Web. Je n'utilise jamais mon téléphone pour le Web sinon j'aurais un autre forfait. J'ai contacté par téléphone le service client qui m'a certifié que j'utilisais cette fonction d'où mes consommations
ex:22/03 à 0h37 -3632ko + à 0h37 9189ko
ex:22/02 à 4h28 -18553ko + 4h28 331, à ces heures là je dors et comment est ce possible de telle consommation à la même minute
Merci d'une réponse un peu plus explicite rapidement
Martine

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Martine,

Je constate que vous utilisez un Smartphone, ce type de téléphone va se connecter à internet de façon autonome afin de vérifier si des mises à jour des applications/système d'exploitation sont disponibles et les télécharger le cas échéant.

Aucune option Web n’est active sur votre offre, aussi, les connexions de votre smartphone à internet sont facturés en hors forfait. Je vous invite à mettre en place l'une des options Web disponible avec votre forfait ou à changer de téléphone pour un modèle non smartphone. Vous pouvez également supprimer l'autorisation de connexion aux données dans les paramètres de votre téléphone afin d'empêcher votre smartphone de se connecter à internet.

Cependant, le constructeur de votre téléphone conseille d'avoir le smartphone avec les dernières mises à jour installées pour éviter des dysfonctionnements et des failles de sécurité.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client