Pas de réseau sur mon lieu de travail. Pouvez-vous me basculer sur le réseau Bouygues ?

JEAN-LUC W.

Bonjour,
Nouvel abonné à NRJ Mobile, je n'ai aucun réseau sur mon lieu de travail. Je sais que le réseau de SFR ne passe pas et c'est pour cela que j'avais abandonné SFR pour rejoindre Bouygues Télécom que je recevais bien.
Pouvez-vous me basculer sur le réseau Bouygues ?
Merci

Réponses

Bonjour Jean-Luc,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Pour mettre à jour votre Carte Sim, il faut absolument que l'impact rencontré soit présent également à votre domicile.
Est-ce le cas ?

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JEAN-LUC W.

Bonsoir,

Je suis dans l'impossibilité d'avoir du réseau sur mes lieux de travail et mon domicile. J'ai quitté SFR pour cette raison.
Pouvez-vous basculer ma carte sim sur le réseau Bouygues Télécom que je recevais bien ?
Merci

Bonjour Jean-Luc,

J'ai bien pris en compte votre message.

Afin de traiter votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Jean-Luc,

J'ai bien pris en compte votre message.

Suite à notre échange en privé, une mise en relation avec le Service Technique a été effectuée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client