Mr Levy Co fodeur de la sté OMK mon GSM inactif il ne capte plus rien? merci de faire le nécessaire au plus vite?

FABRICE L.

Après des messages de surconsommation volontaire mon tel de capte plus rien merci de faire le nécessaire je suis actuellement à l'étranger .
merci de régler le problème au plus vite

Réponse

Bonjour Fabrice,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, je constate que votre ligne a été suspendue puisque vous avez atteint 150% de votre seuil de surconsommation.
Sachez que la restriction est une sécurité pour éviter un dépassement de facture important et imprévu.
Le hors forfait est dû à des appels émis vers l'Etranger et depuis l'Etranger vers la France, ainsi que des appels reçu à l'Etranger. Vous avez également d'inclus des SMS depuis l'Etranger vers la France, ainsi que de la consommation internet réalisée depuis l'Etranger.
Sachez que le seuil de surconsommation peut être modifié en agence bancaire ou sur l'Assistance Mobile. La prise en compte s'effectue au prochain renouvellement d'offre, soit au 18 du mois suivant.

A mon niveau, je peux rétablir intégralement la ligne. Pour l'effectuer, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne pour l'informer de la situation et des démarches possibles.
Sachez qu'il peut se rapprocher de l'Agence Bancaire CIC. Le conseiller peut remettre la ligne en service.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.