mon téléphone ne s'allume plus du tout

FRANCOISE L.

mon téléphone ne s'allume plus du tout

Réponses

Bonjour Françoise,

Utilisez-vous encore le Samsung Galaxy S4 acheté chez nous en 2014 ?

Si oui, ce mobile n'est plus sous garantie mais il existe une manipulation qui peut être tentée pour en récupérer l'accès.

Attention, cette manipulation supprimera toutes les données contenues sur le téléphone !

Elle se déroule comme suit :

  • Maintenez la touche Volume haut et le bouton central sous l'écran,
  • Ajoutez la touche Marche/Arrêt,
  • Maintenez les 3 pendants plusieurs secondes,
  • Une fois sur un menu en anglais, relachez tout puis repérez la ligne "Wipe Data/Factory Reset",
  • Vous pouvez déplacer le curseur jusqu'à cette ligne avec la touche Volume bas,
  • Validez avec la touche Marche/Arrêt,
  • Vous aurez un écran avec "Yes" et "No",
  • Placez vous sur "Yes" et validez de la même manière,
  • Le menu change encore, validez le premier choix : "Reboot System Now" avec Marche/Arrêt.

Votre téléphone va se restaurer et fonctionnera à nouveau, néanmoins sans vos fichiers personnels.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Françoise,

Je constate que vous avez demandé un changement de téléphone sur votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.