Demande annulation surcoût de 20,11 euros

SILVERE D.

Bonjour,
Le 2 avril, vous m'avez envoyé un SMS m'informant d'une consommation hors forfait d'un montant de 20,11 euros.
Je vous demande d'annuler ce surcoût car je n'ai absolument rien fait qui le justifie. Le 1er avril, j'ai installé ma carte SIM dans un nouveau téléphone, mais à aucun moment je ne me suis connecté sur internet. S'il y a eu des mises à jours de faites, elles ont été totalement indépendantes de ma volonté !!!
Fidèle depuis longtemps aux services d'Auchan Telecom, je vous remercie de bien vouloir faire le nécessaire pour annuler cette surtaxe injustifiée.
Merci de me ternir informé de la suite de ma demande.
Cordialement.
Silvère Duplé

Réponse

Bonjour Silvère,

Le téléphone dans lequel vous avez inséré votre SIM devait être paramétré pour accéder à internet sans se limiter.
Il s'agit d'un paramètre qui ne peut être modifié que sur le mobile.

A ce titre, nous ne pourrons malheureusement pas effectuer de remboursement des consommations, je peux vous inviter à désactiver la partie "Connexion des données" de vos réglages pour éviter que cette situation ne se reproduise.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client