facture non justifier

SABRINA L.

Bonjour
suite a ma consultation de ma consomation j ai vue que ma facture sera très elever il y a des numero que j ai du apeller qui son pas comprie dans le forfer mais d autre que je ne comprend pas du tout et qu il n ai pas précier et qu il ma était surtout pas dit le jour de mon inscription pour mon abonement .
je travaille en allemagne je reçois ou moi je doit apeller mes chef c est numero allemand
se que j ai contaster c est que quand moi j appelle ou que elle m apelle de leur bureau je paye pas c est dans mon forfer
mais elle ont un numero de portable allemand et quand elle ou moi j apelle ou envoie message je paye très cher et sa na jamais étais préciser dans l offre j ai encore regarder et regarder il ni a rien qui dit portable allemand c est du hort forfait et cela dure depuis janvier j ai du hort forfait habuser que puige faire j ai le droit de demander le remboursement se c est comunication ou pas merci

Réponse

Audrey M.

Equipe

Bonjour Sabrina,

Je vous confirme que les appels et SMS vers les mobiles ne sont pas inclus. Votre offre contient seulement:

  • Des appels illimités vers fixes UE élargie, DOM, Amériques, Chine ...

Je vous invite à consulter le détail de votre offre dans la brochure ci-dessous:
https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/telechargements/b...

D'autre part, je constate également sur la facture du 9 Février 2017, des usages depuis l'Allemagne. Ces usages ne sont pas inclus non plus dans votre abonnement.

Voici une FAQ vous proposant comment souscrire une option ou recharge voyage afin de pouvoir effectuer des usages à tarifs préférentiels :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728800-profiter-options-voyages

Aucun remboursement ne pourra être accordé.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.