Mon samsung galaxy j1 supprime souvent sur ma page d'accueil mes applications. Pouvez-vous m'aider ?

Daphné E.

Mon telephone samsung J1 efface quelques applications que j'avais posé sur ma page d'accueil. C'est souvent les mêmes (messenger, snapchat, instagram...). Je suis alors obliger de recommencer toute la mise en forme de ma page d'accueil.
Il y a également le bouton son qui, plusieurs fois, ne veut plus augmenter le son. Je suis alors obliger de redémarrer mon téléphone pour qu'il refonctionne.

Réponse

Bonjour Daphné,

Votre téléphone présente surement une anomalie logicielle.

Je vous invite à vérifier si une mise à jour est disponible afin de voir si elle résout votre anomalie.

Sinon, je vous invite à sauvegarder vos données importantes puis à procéder à une réinitialisation complète de votre téléphone.

Une fois vos fichiers en sécurité, vous pourrez la lancer dans les paramètres en suivant :

  • Sauvegarde et Réinitialisation,
  • Rétablir paramètres par défaut,
  • Réinitialiser le périphérique.

Si l'anomalie persiste après ça, votre mobile aura peut-être besoin de partir en SAV.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.