mms ou sms non parti?

DOMINIQUE G.

bonjour, depuis peu certains de mes mms ou sms n'arrivent pas à leur destinataire pourquoi?

Réponses

Caroline B.

J'ai le même problème depuis ce soir...

DOMINIQUE G.

bonjour Caroline,
j'espère comme vous que nous aurons de l'aide pour résoudre ce problème

Alexis O.

Equipe

Bonjour Dominique,

Je me permets de prendre en charge votre demande d'assistance concernant les difficultés que vous rencontrez avec l'envoi des SMS et MMS. Il n'y a aucun incident en cours pouvant impacter le fonctionnement de ces services.

Je vous invite donc à supprimer les messages en échec d'envoi, éteindre puis rallumer le mobile avant de refaire un test d'envoi.

Je vous invite aussi à re-vérifier les paramétrages MMS de votre mobile. Pour cela, vous pouvez vous rendre directement sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809.

Si votre mobile n'est pas dans la liste proposée, vous pouvez sélectionner une équivalence sur le même système d'exploitation (Android, iOS, Windows Phone).

  • Vérifiez également que le Wi-fi soit désactivé, la connexion aux données mobiles autorisée.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si l'anomalie persiste.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Alexis O.

Equipe

Bonjour Caroline,

Comme indiqué à Dominique, il n'y a aucun incident en cours pouvant impacter le fonctionnement de ces services.

Je vous invite donc à supprimer les messages en échec d'envoi, éteindre puis rallumer le mobile avant de refaire un test d'envoi.

Je vous invite aussi à re-vérifier les paramétrages MMS de votre mobile. Pour cela, vous pouvez vous rendre directement sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809.

Si votre mobile n'est pas dans la liste proposée, vous pouvez sélectionner une équivalence sur le même système d'exploitation (Android, iOS, Windows Phone).

  • Vérifiez également que le Wi-fi soit désactivé, la connexion aux données mobiles autorisée.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si l'anomalie persiste.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DOMINIQUE G.

bonjour Caroline et Alexis,
mon problème est résolu , j'espère que pour vous c'est de même
cordialement