Demande de justificatif d'achat

Anonyme

Bonjour,

je viens d'acheter un xperia E5 avec lequel j'ai une offre de remboursement différé. Pour cela il me faut la facture d'achat de ce dernier. Hors cela fait 5 jours que ça me mets problème technique, merci de réessayer un peu plus tard. L'offre est limité dans le temps comme vous le savez alors comment faire pour avoir cette facture d'achat ? Merci d'avance pour votre réponse.

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Tu vas dans l'Espace Client > Mobile > Facture d'achat ou justificatif de garantie.
Cordialement.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Si malgré les conseils de Marie votre demande est toujours d'actualité, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion. Ainsi, je pourrai poursuivre le traitement de votre demande.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Après vérification sur votre ligne, je constate que nos services vous l'ont adressée une première fois par mail en date du 07/04/21017.

Je vous rassure sur le fait que je viens de vous renvoyer votre facture d'achat à l'adresse mail que vous avez renseignée au moment de votre souscription sur l'Assistance Mobile. Si vous ne l'avez pas reçue, je vous conseille de consulter le dossier "spams" ou "courriers indésirables" de votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.