changement de forfait non sollicité ?

MARIUS F.

j'avais depuis 2013 un forfait 3,99€ sans web . J'ai demandé une première fois de pouvoir bénéficier du forfait actuel à 3,99€ avec 20 Go , une première fois au SAV téléphone . Je me suis retrouvé avec une offre à 8,99 € avec passage à NRJ mobile . J'ai refusé et redemandé par écrit à bénéficier de l'offre 3,99 € avec 20 Go et à nouveau , on transforme cette demande formulée par écrit de façon claire en option 8,99 € , alors que je n'utilise que quelques mn en voix par mois et jamais de sms ou mms .
Irritant , parce que cette fois , il ne peut pas s'agir d'incompréhension , la demande étant écrite !!! . Je vous prie de me rétablir au forfait précédent à 3,99€ , avec web 20 Go si possible , ou sinon 3,99 € sans web comme avant .. Sinon , je considérerais que vous me poussez à changer d'opérateur , Free par exemple , ou un autre .

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marius,

Je vous informe que vous pouvez mettre en place le changement directement depuis votre espace client (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer votre forfait"). Pour trouver cette offre il faut que vous sélectionniez "sans engagement" dans le menu déroulant. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

MARIUS F.

Réponse concernant la réponse faite par Bénédicte ;
J'ai 2 lignes une 067494....et l'autre 060525.. .. . Ce que vous me dites vient de me permettre de passer du forfait 3,99€ sans Web au forfait 3,99€ avec 20Go pour la ligne 060525 ...que vous n'aviez pas fait passer au forfait 8,99€ ( alors que ma demande écrite concernait les 2 lignes .. Par contre , pour la ligne 067494...., que vous avez passé anormalement au forfait 8,99€ , la m^me procédure indique ''Aucun forfait disponible. Nous vous invitons à élargir les critères de recherche ou à réinitialiser le filtre en cliquant ici "" Et on repart pour un tour avec le m^me verdict !!! Donc , ou vous changez forfait en forfait 3,99€ avec 20 Go , ou je change d'opérateur.
.Petite réponse pour être complet : quand j'ai envisagé de bénéficier des 20 Go , en décembre , j'ai bien essayé de le faire d'abord sur internet par la procédure que vous m'indiquez . Si j'ai téléphoné au SAV , puis écrit , c'est que cette procédure n'avait pas abouti , comme je viens de réussir pour le 060525...mais en échec pour le 067494.... 3 mois passés sans résultat avec un forfait que je n'ai pas demandé et dont je n'ai pas besoin

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marius,

Dans un premier temps, je vous informe que le forfait "Forfait 2h sans engagement" à 3,99 € par mois comprend 20 Mo d'Internet et non pas 20 Go.

Dans un second temps, je vous rassure sur le fait que vous pouvez migrer vers ce même forfait depuis votre espace client pour votre ligne 067494... Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes suivantes, à savoir :

  • Vous authentifier sur votre Espace Client,
  • Cliquer sur "Forfait et options",
  • Puis sur "Changer de forfait",
  • Dans le second menu déroulant, sélectionner "Sans engagement",
  • Vous verrez ainsi apparaître le forfait "Forfait 2h sans engagement" à 3,99 € par mois,
  • Sélectionner le forfait,
  • Poursuivre jusqu'à la validation.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

MARIUS F.

réponse à ce dernier message de Bénédicte ; ciaprès
''je vous rassure sur le fait que vous pouvez migrer vers ce même forfait depuis votre espace client pour votre ligne 067494... Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes suivantes, à savoir :

Vous authentifier sur votre Espace Client,
Cliquer sur "Forfait et options",
Puis sur "Changer de forfait",
Dans le second menu déroulant, sélectionner "Sans engagement",
Vous verrez ainsi apparaître le forfait "Forfait 2h sans engagement" à 3,99 € par mois,
Sélectionner le forfait,
Poursuivre jusqu'à la validation.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Madame, Ce que vous décrivez , c'est la procédure que j'ai utilisée avec succès pour ma 2ème ligne , comme je l'ai dit . vette procédure ne fonctionne pas avec la première ligne passe anormalement à 8,99€ .
Dans le menu déroulant dont vous parlez , j'ai coché''' non bloqué'', puis sans engagement , puis 4G , puis inférieur à 1Go . reste à choisir2 options ,plus ou moins de 2 h . Pour la 2ème ligne , j'avais validé moins de 2 h et j'avais eu un bouton de validation , donc pas de pb . Pour cette ligne à 8,99€ , cette option conduit à la mention pas de forfait disponible . si on choisit la 2ème option , plus de 2h , on voit s'afficher la proposition du forfait 3,99€ avec 20Mo , que l'on peut mettre en surbrillance , mais , contrairement à ce qui s'était passé pour la 2ème ligne , il n'y a pas de possibilité de valider , de bouton valider ou suivant . La touiche entrée ne donne rien non plus . Faites le changement pour moi , ce sera plus simple que de perdre son temps comme celà .

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marius,

Afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marius,

Suite à notre échange privé, je vous confirme avoir procédé à la migration vers le forfait 2h d'appels / SMS-MMS illimités / 20 Mo d'Internet sans engagement à 3,99 € par mois. Elle prendra effet le 13/05/2017, date à laquelle votre forfait va se remettre à zéro. Vous allez recevoir un courrier de confirmation ainsi qu'un SMS et un mail. Cette offre est toujours sans engagement.

Je vous souhaite un excellent après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client