partir a l etranger?

JULIE R.

Bonjour

je pars demain 2 jours en ITALIE.Que dois-je faire pour etre joignable? je n'arrive rien a faire depuis le site. possible d'avoir une reponse rapide svp??

Réponse

Bonjour Julie,

Je constate sur votre ligne que l'option internationale avec blocage web est déjà activée sur votre ligne et ce depuis le 25/03/2016. Elle est gratuite et va vous permettre au niveau technique d'émettre et de recevoir des usages depuis et/ou vers l'étranger. Je vous conseille de redémarrer votre mobile lors de votre arrivée. Je vous invite également à vérifier que votre mobile soit en mode automatique pour pouvoir accrocher le réseau sur place.

Aussi, je constate sur votre ligne que vous avez souscrit ce jour la recharge voyage "Recharge 2h d'appels et 200 SMS en UE + DOM" pour 5 € sur votre prochaine facture. Elle est valable 7 jours à compter d'aujourd'hui. Je vous conseille de redémarrer votre téléphone pour que ce dernier puisse bien prendre en compte la recharge. Si vous le désirez et dans la mesure du possible, vous pouvez vous connecter à internet en wifi via votre smartphone.

De plus, pour émettre des appels ou des SMS depuis l'étranger vers la France, je vous invite à composer le 0033 (ou +33) suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0. Exemple : 0033 6 35 40...

Je vous souhaite un excellent séjour et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.