Facture à régler le 10 avril ?

CLAUDE G.

Mon forfait mensuel est de 3,99 euros. Vous allez prélever 5, 48 euros le 10 avril. Vous aviez prélevé plus de 7 euros le mois dernier. Merci pour vos précisions.
Meilleures salutations.

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Claude,

Après vérification sur votre facture datée du 02/03/2017 et d'un montant de 7,22 €, je vous informe qu'elle comprend les éléments suivants, à savoir :

  • Votre forfait 2h sans engagement à 3,98 € pour la période allant du 28/02/2017 au 28/03/2017,
  • 3,24 € de hors forfait lié à l'accès internet de votre mobile (mises à jour logicielles faites par votre mobile, navigations délibérées...)

Quant à votre facture datée du 31/03/2017 et d'un montant de 5,48 €, elle comprend les éléments suivants :

  • Votre forfait 2h sans engagement à 3,98 € pour la période allant du 29/03/2017 au 28/04/2017,
  • 1,50 € de hors forfait lié à l'accès internet de votre mobile (mises à jour logicielles faites par votre mobile, navigations délibérées...).

Afin de ne plus être surfacturé pour ce motif, je vous invite à désactiver les connexions de données de votre smartphone s'il vous plaît. Si vous désirez une assistance aux manipulations, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion pour que je puisse vous mettre en relation avec un technicien.

Par ailleurs, je vous informe également que vous pouvez prendre connaissance chaque mois de vos factures détaillées directement depuis votre espace client.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client