je ne peux pas commander mon nouveau portable?

CHRISTOPHE C.

j' ai actuellement un MMT et je voudrais commander autre chose en changeant mon forfait

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Christophe,

J'ai pris connaissance de votre demande et vous remercie de votre fidélité.

Vous cumulez des points de fidélité et bénéficiez de ce fait d'une remise immédiate lors de l'acquisition d'un nouveau téléphone mobile à condition de rester sur une offre dite avec engagement.

Si vous faites le choix de passer à une offre sans engagement, vous renoncez à cette remise. En effet, sur ce type d'offre, l'opérateur ne subventionne pas l'achat de téléphone car le client est libre de changer d'opérateur à tout moment. Vous conservez néanmoins vos points de fidélité, ils sont simplement gelés. Vous pourrez les utiliser à nouveau en basculant sur une formule avec engagement. Si vous souhaitez souscrire une offre sans engagement, vous ne pourrez pas simultanément faire l'achat du téléphone. Vous devrez d'abord procéder à l'achat du téléphone sans aucune remise puis une fois que le téléphone vous est expédié, effectuer le changement d'offre ou inversement. Votre abonnement se remettant à zéro tous les 04 du mois, il est préférable de mettre en place le changement d'offre en dernier sinon il vous faudra patienter jusqu'au 04 Mai 2017, date à laquelle la nouvelle formule sera effective pour acheter le téléphone.

Avez-vous déjà fait le choix de l'offre et du mobile ?
Voulez-vous m'en faire part afin que je m'assure qu'il n'y a aucun blocage en particulier ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Christophe,

Avez-vous pris connaissance de ma réponse ? A-t-elle répondu à votre demande ?Existent-t-il des points sur lesquels vous souhaitez des éclaircissements ?

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Christophe,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Christophe,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Christophe,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.