comment se fait il que je n ai aucun point de fidelité, sa fait longtemp pourtant que je suis chez vous?

SYLVAIN I.

j aimerai avoir des point pour pouvoir changer de telephonne

Réponses

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Sylvain,

J'ai pris connaissance de votre demande et vous remercie de votre fidélité.

Vous ne cumulez pas de points de fidélité parce que votre offre actuelle est sans engagement. Sur ce type d'offre, l'opérateur ne subventionne pas l'achat d'un téléphone car le client est libre à tout moment de changer sans frais d'opérateur.

Si vous souhaitez bénéficier d'une remise sur le prix d'un téléphone, cela est possible à condition de changer d'offre en passant sur une formule dite avec engagement. Vous bénéficierez d'office du prix nouveau client pour le téléphone.

En me fiant à l'usage que vous faites de cet abonnement, les formules avec engagement susceptibles de répondre à vos besoins sont les offres Efficio 2h ou Efficio 1Go respectivement à 12€99 et 19€99. Voulez-vous que je vous communique le prix du téléphone souhaité avec chacune de ces offres ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Avez-vous pris connaissance de ma réponse ? A-t-elle répondu à votre demande ? Existent-t-il des points sur lesquels vous souhaitez des éclaircissements ?

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Jocelyne B.

Equipe

Bonjour Sylvain,

En l'absence de tout retour de votre part, je suppose que votre demande n'est plus d'actualité.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si elle l'est toujours.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.