Cette question a été résolue

Notification des messages téléphoniques tardivement

MARIELLE M.

Bonjour, je reçois les notifications des messages téléphoniques que plusieurs jours après au lieu de les recevoir rapidement.Cela arrive aussi avec les sms. Pourriez-vous m'aider à comprendre et à résoudre ce problème. Cordialement, Marielle.

Bonjour Marielle,

Pouvez-vous m'indiquer depuis quand rencontrez-vous ces anomalies ? Pouvez-vous également me préciser si vous arrivez à émettre et recevoir normalement les appels?

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

CELINE H.

Bonjour,
Il peut s'agir d'un problème de réseau. Sur quel réseau êtes-vous actuellement, Orange, SFR ou Bouygues ?
Avez-vous déjà essayer d'éteindre et de rallumer votre mobile?

MARIELLE M.

Bonjour Céline, Bonjour Mickäel,

Mon fournisseur est NRJ mais il change tous le temps lorsque je suis dehors...Est-ce normal ?
Je rencontre ce problème depuis le début et j’émets et je reçois très bien mes appels.

A bientôt pour vos réponses.

Marielle M

Bonjour Marielle,

Merci pour votre réponse. Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MARIELLE M.

Bonjour,

Je ne voudrais pas que mon numéro apparaisse en public. Pouvez-vous me l'assurer ?

Cordialement,

Marielle

Bonjour Marielle,

En répondant au mail que je vous ai envoyé, votre numéro n'apparaît pas en public sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

MARIELLE M.

Bonjour,

Vous pouvez me contacter au 01xxxxxxx.

Cordialement,

Marielle

Bonjour Marielle,

Suite à nos échanges en privé, notre Service Technique attend votre rappel afin de prendre en charge votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.