Modification du profile sur Assistance Mobile

Marc B.

Hello

Je souhaiterai être un peu actif sur l'Assistance Mobile mais en premier lieu je souhaite modifié mon Avatar. Pour cela, j'ai suivi la procédure suivante :

Pour enregistrer un avatar sur l'Assistance Mobile, je vous propose de suivre la manipulation suivante :
1. une fois connecté, cliquez sur votre identifiant souligné en haut à droite de la page.
2. vous arrivez sur une page indiquant votre activité et vos expertises. Cliquez sur le bouton "Modifier votre profil"
3. cliquez sur le bouton "Choisir" à droite de la case Avatar et sélectionnez l'image que vous souhaitez mettre en avatar.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.
Bonne journée.
Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

Cela étant, mon identifiant en haut à droite de la page n'est pas un lien cliquable, ni souligné.

Hier j'ai procédé à un changement de mobile et c'est peut-être le pourquoi du comment.

Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée à tous,

Réponse

ALAIN L.

Peut-être ben qu'oui peut-être ben qu'non!