Comment consommer plus en attendant mon changement de forfait ?

ERIC G.

De retour de l'étranger, j'ai changé mon forfait pour qu'il soit ajusté à ma consommation réelle mais ce changement ne sera effectif qu'au 17/04.
Venant de payer 40e d'avance sur facture pour dépasser de mon forfait précédent, je me demande s'il existe une solution me permettant d'appeler davantage et d'utiliser plus internet sans me ruiner ?

Merci d'avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Eric,

Après vérification, je constate que vous bénéficiez d'un forfait Efficio 30min à 7,99€.

Aussi, vous pouvez utiliser votre forfait mais risquez d'être facturé des usages si vous utilisez l'intégralité de votre temps de communication.

Je vous invite donc à patienter le 17/04/2017 (date de votre nouveau forfait) et à faire attention à vos usages pour éviter une facture trop importante.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ERIC G.

Je vous remercie de cette réponse qui n'en est pas une. J'avais un forfait minimum car j'étais à l'étranger : j'ai changé mon forfait en prévision de mon retour mais je suis bloqué par cette date anniversaire.
Existe-t-il une solution payant pour que je puisse consommer plus que mon forfait sans trop payer ???

Anonyme

Bonjour Eric,

Je constate un dépassement de forfait d'un montant de 76,78€, correspondant à :
+ 44,19€ : pour des appels après dépassement de votre temps de communication et report éventuel,
+ 32,60€ dont :

  • 6,60€ pour des appels vers des numéros surtaxés,
  • 1€ pour des appels reçus à l'étranger,
  • 24,99€ pour des connexions internet.

Aussi, je remarque que vous bénéficiez d'un forfait Efficio 30min + 300 SMS à 7,99€. Les usages ci-dessus ne sont pas compris dans votre forfait.

Concernant le dépassement de votre temps de communication, nous n'avons pas d'option ou de recharge vous permettant d'augmenter temporairement celui-ci avec un avantage tarifaire.

Pour les appels surtaxés, ces derniers ne sont pas compris dans votre forfait.

Concernant vos utilisations depuis ou vers l'étranger, vous avez la possibilité de bénéficier de nos options ou recharges voyages en fonction de votre destination ou des pays vers lesquels vous souhaitez communiquer. Plus d'infos ici : http://www.assistance-mobile.com/questions/728800.

Pour internet, si vous possédez un Smartphone, je vous informe que ce type de téléphone peut se connecter automatiquement à internet pour faire des mises à jour des applications, relever vos mails ... même si vous n'êtes plus en Wifi ou en veille.

Afin d'éviter que ces mises à jour soient facturées, programmez-les pour que la mise à jour des données s'effectuent uniquement quand vous ouvrez ces applications en Wifi.

Auquel cas, vous pouvez bénéficier d'une des options WEB suivantes en attendant votre nouveau forfait :
Option Web : 50Mo inclus à 1€,
Option Web : 100Mo inclus à 3€,
Option Web : 500Mo inclus à 6€,
Option Web : 500 Mo (débit ajusté au-delà) à 9,90€.

Ces dernières sont disponibles sur votre espace client rubrique "forfait et options" et "gérer vos options".

Celle-ci sera effective dans un délai de 2h minimum, 24h maximum. Pour vous en assurez, il suffira de redémarrer votre téléphone.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.