Cette question a été résolue

Comment faire apparaître l'option Voyage permettant de débloquer les appels vers l'étranger ?

LOÏC D.

Bonjour,
Comme indiqué dans cet article http://www.assistance-mobile.com/questions/1220839-cdiscount-mobile-partir-etranger je suis allé sur mon Espace Client, rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options", puis "Voyage" et n'ai pas trouvé la simple option gratuite pour autoriser les appels vers l'étranger. (A la place, il y a des options payantes pour avoir des heures d'appels ou appels illimités vers certains pays, mais ce n'est pas cela qui m'intéresse).
Pouvez-vous la rendre disponible?
Merci

Anonyme

Bonjour Loïc,

Afin d'activer cette option, je vous informe qu'il est au préalable nécessaire de désactiver "l'Option Blocage des usages premium".

A noter qu'une ancienneté de 2 mois est alors nécessaire pour pouvoir la supprimer. Pour information, il ne sera alors plus possible de la réactiver. Vous pourrez toutefois mettre en place l'option de blocage en remplacement (1€/mois).

Aussi, il suffira de revenir vers moi, dès l'ancienneté révolue, pour la désactiver. Je pourrais en parallèle mettre en place l'option internationale.

A noter qu'il existe trois options internationales gratuites :

Option Internationale "blocage WEB" : accès impossible à internet,
Option Internationale "avec WEB" : accès possible à Internet avec alerte ou blocage,
Option Internationale "sans aucune limitation WEB" (uniquement depuis le Service Client).

Si vous deviez choisir la 2ème ou 3ème option, j'attire votre attention sur le fait que la facturation d'internet à l'étranger est élevée.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

LOÏC D.

Bonjour Koumaren,

Merci pour votre réponse. En fait, je souhaite simplement pouvoir émettre des appels et sms vers l'étranger. N'y aurait-il pas une autre solution qui ne nécessiterai pas 2 mois d'attente?
Merci d'avance,
Loïc

Anonyme

Bonjour Loïc,

Afin de pouvoir appeler à l'étranger, il est nécessaire d'activer l'option internationale.

Cependant, cette option ne peut être activée en même temps que "l'Option Blocage des usages premium". Il faut donc la désactiver préalablement. Désactivation qui ne se faire qu'après une ancienneté de 2.

Je ne peux donc activer l'option internationale pour le moment.

Il suffira de revenir vers moi une fois votre ancienneté révolu.

Merci pour votre compréhension,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client