Comment s'assurer que l option internationale est bien activée ?

ELISABETH B.

Mon fils a un forfait bloqué belive il part une semaine à l'étranger (UE) à compter du 10/04/17 je voudrais être sûre qu il pourra se servir de son tel pendant son voyage et que nous pourrons le joindre sans problème l'option est visible part défaut mais comment être sûr qu elle est bien activée ? Quand je fais valider, rien ne se passe. Merci pour votre réponse. Cdt EB

Réponse

Anonyme

Bonjour Elisabeth,

Je constate effectivement que l'option internationale "Avec WEB" est bien active sur la ligne.

A noter qu'avec l'option internationale "Avec WEB", le crédit de votre fils risque de s'épuiser rapidement, internet à l'étranger étant élevé.

Il sera nécessaire qu'il se connecte en Wifi dès que possible et de désactiver l'itinérance des données lorsqu'il n'utilise pas internet.

Auquel cas, vous pouvez la modifier depuis votre espace client rubrique "forfait et options" et "gérer vos options". Elle sera effective dans un délai de 2h à 24h après validation. Il suffira de redémarrer votre mobile.

Enfin, si cela n'a pas déjà été fait, il sera nécessaire d'activer votre code répondeur, avant votre départ, pour pouvoir accéder à votre messagerie vocale à l'étranger (http://www.assistance-mobile.com/questions/728815).

En cas d'anomalie à l'étranger, il sera nécessaire de redémarrer votre téléphone et de faire une recherche manuelle de réseau.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.