pourquoi le telephone indique:pas de carte sim?

OLIVIER P.

carte sim toute neuve

Réponses

CELINE H.

Bonjour,
C'est une carte SIM suite à un nouvel abonnement, une migration de forfait ou alors un remplacement car l'ancienne était défectueuse?
Il faut peut-être l'activer via votre espace client CIC mobile: "services d'urgence" "activer une carte SIM".
Si ce n'est pas cela, il faudra appeler le service client au 0969 360 200.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Olivier,

Suite à l'analyse de votre ligne, je ne constate aucune SIM activée dernièrement.

Je vous invite donc à procéder à l'activation de votre SIM depuis votre espace client ou auprès de votre conseiller bancaire au Crédit Mutuel.

Vous devrez renseigner le numéro ICCID (commençant par 8933 sur le coupon de la SIM, au niveau du code barre). Suite à cela, la SIM s'active sous 2h maximum. Il vous suffira simplement de redémarrer régulièrement votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.