Bris ecran Iphone 7 location credit mutuel?

SELIM M.

Bonjour j'ai brisé l'ecran de mon mobile iphone 7 loué depuis au moins un mois. que dois-je faire pour le reparer? est-il encore garanti.merci

Réponses

Bonjour, en étant en location je sais que si la casse intervient pendant les 12 premiers mois d'engagement, vous avez 3 possibilités:

  • Passer par un SAV pour réparer votre mobile en appelant le service client.
  • Attendre le 13emois pour changer sans frais
  • Payer les loyers restants jusqu’au 13emois et changer de mobile tout de suite.

Vous aurez plus d'informations en appelant le service client.
Cordialement.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Selim,

Je constate que vous avez appelé nos services et que vous avez été informé des différentes solutions possibles pour la réparation de votre Iphone.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.